By the sea

DSC_0298

Qu’est ce que vous m’avez manqué ! Plus de 10 jours sans publier, c’était dur ! Mais bon je dois vous avouer que cette petite pause m’était juste obligatoire et qu’elle m’a fait beaucoup de bien. J’avais envie de me prendre un peu de temps pour moi, et entre mes devoirs et l’organisation du vide dressing (merci à toutes celles qui sont venues nous voir d’ailleurs! c’était génial) je ne savais plus trop où donner de la tête… Mais aujourd’hui je reviens avec un shoot que j’ai adoré faire ! Hier il faisait un temps magnifique à Montpellier, plus de 20°C, du coup avec mon chéri on a décidé de prendre la voiture et de partir à la plage, pour le coucher de soleil. Le vent était chaud, j’étais en robe et j’aurais presque pu ne pas mettre mon manteau tellement il faisait bon, et ça c’est juste le paradis… On sent le printemps qui arrive. Parlons en de ma tenue tiens, je porte une robe H&M que vous avez déjà du voir ici, mais c’était à l’époque où je pouvais la mettre sans collants… Dans cet article je vous avais présenté une version assez « rock » de la robe, alors qu’ici j’ai préféré me la jouer « girly« . J’ai tout de même voulu casser ce côté trop fifille avec ma nouvelle pochette San Marina (shoppée à ma nouvelle copine blogueuse Norie durant notre vide dressing), j’espère que cette version de la robe vous plaira ! Place aux photos…

DSC_0288 2 DSC_0295 DSC_0296 1 DSC_0316 3 DSC_0329 DSC_0333 DSC_0315Je porte :

  • Robe H&M
  • Manteau H&M
  • Derbies Heyraud
  • Pochette San Marina

On se retrouve très vite pour un article beauté ! Bonne journée les petits chats,

XOXO…

11 réflexions sur “By the sea

  1. Moi je suis fan de ta pochette et de ton manteau !! et puis tu es toute jolie 🙂

    Des bisous
    Chloé

    du blog chloaimelerose.wordpress.com

Laisser un commentaire