Tendances mode printemps/été 2015

Holà chicas ! Muy caliente ! … Oui, j’ai envie de soleil. J’ai envie de robes, de jupes, de jolies jambes toutes bronzées, de sandales, de short… J’ai envie que le printemps arrive ! Je n’en peux plus des pulls et des jeans, j’ai fais le tour, j’en ai marre d’être en panne d’inspiration devant mon dressing chaque matin. Et comme le printemps approche, j’ai de plus en plus hâte ! Du coup j’ai eu une idée : me plonger un instant fin printemps/début été en vous présentant les tendances modes des derniers défilés printemps/été 2015. Après un long visionnage de photos, vidéos, sites de mode, j’ai réussi à me faire une petite idée de ce qui nous attend pour nos dressing durant les prochains mois. D’ailleurs je me suis inspirée de tout ça pour vous faire une sélection d’articles Asos : c’est le bon plan, en ce moment la catégorie Outlet propose des fringues super sympas et vraiment pas chères, de quoi commencer à remplir notre garde robe pour cet été (même si, je l’avoue, c’est super rageant de ne pas pouvoir les porter tout de suite, ça vaut quand même le coup !). Découvrons vite tout ça ensemble…

Le thème le plus récurrent pour cette nouvelle saison reste le Bohème des 70’s : dentelle romantique, rose poudré, couleurs pâles, motifs kaléidoscopiques, le flower power… Une tendance mode que j’adore et qui me correspond tout à fait. Question matières on retrouve du denim, du daim, des franges et des plumes. La combi-short ou combi-pantalon vous sera clairement indispensable, c’est l’une des pièces maîtresses du printemps/été à venir. De même pour le kimono, il était assez présent l’année dernière et revient de plus belle. Côté couleurs il y en a un peu pour tous les goûts : du kaki, du rouge vif, des motifs à pois, un style marine, du gris nuage, du mauve, du bleu/vert ou encore du jaune poussin… Bref, vous serez obligées de trouver votre bonheur là dedans !

combi

1234

jupes

123 4 5 6

kimono

123

robes

12 345 6 7

short

12 34

top

1 2 3 4 5 6 7 8

J’espère que l’article vous aura plu, passez une bonne fin de semaine, demain c’est vendredi yes !

[il y a un concours sur le blog en ce moment, clique ici!]

XOXO…

7 réflexions sur “Tendances mode printemps/été 2015

  1. Merci de décrypter les tendances du moment pour nous 🙂 !
    J’aime bien être au courant de tout ça, et puis j’aime beaucoup la tendance bohème et tu m’as fait découvrir de jolies pièces (dommage qu’elles soient Out Of Stock.. :/).
    Bisous xx

    • Cool que ça te plaise ! Oui c’est vrai que j’ai préparé l’article sur plusieurs jours et entre temps les pièces que j’avais sélectionné sont vite parties… Mais asos fait du réapprovisionnement très vite en général 😉 xoxo

Laisser un commentaire